Un week-end sportif à Monaco et au Castellet

  • Le 15/02/2023

8a248de2 7856 4f56 a7b4 3956f1a3c0dd

Lors du week-end du 11 février, cinq membres de notre association étaient présents au match AS Monaco-PSG et ont participé au stage de pilotage au Castellet.

Samedi, Christelle, Angelina et son frère Lorys, Kevin et son frère Dylan étaient au Stade Louis-II accompagnés de Pascal Olmeta. Ils ont assister à un des chocs du championnat français opposant le troisième, Monaco, face aux leaders Parisiens. Une affiche qui a tenu ses promesses au terme d'un match plein de buts et à l'avantage de Monaco qui continue de monter sur le podium grâce aux trois points après sa victoire 3-1. Tous étaient ravis du spectacle, "C'était un très beau match et c'était génial comme à chaque fois que l'on se retrouve ensemble. C'était incroyable pour mon frère aussi car il a pu voir les joueurs de Paris de près et toutes ces stars qu'il rêvait de voir !", nous raconte Angelina.

Quant à dimanche, nos membres de l'association se sont déplacés au Castellet le temps d'une journée. Un stage de pilotage pour Dylan à bord de la Toyota Gazoo Racing GR et un baptême de passager pour les 4 autres aux côtés de pilotes professionnels à bord de la magnifique et ultra-puissante Porsche 992 GT3. Tous ont pu découvrir l'adrénaline de la grande vitesse sur le circuit d'entraînement de la F1, Driving Center Paul Ricard grâce à GT DRIVE. Une journée sensationnelle notamment pour Kevin et Dylan, tous deux passionnés de sport automobile. "Ce dimanche, j'ai vécu une autre expérience de ce que j'ai l'habitude de vivre en étant co-pilote de rallye, nous confie Kevin. "Ici, ce fut une adrénaline différente et quelque chose à vivre pour tous les passionnés d'automobile sur un des circuits emblématiques". Ils se souviendront longtemps de ces sensations fortes dans la peau de pilote et co-pilote.

L'association remercie chaleureusement Manu Damiani et son fils Romain du GT DRIVE !

ALBUM PHOTO À VENIR !

5ea29366 63b9 4f3d 9f78 6627d1be091a

association sport corse france football rallye